LES ASSOCIATIONS

Cross départemental

Par AGNES MAULANDI, publié le dimanche 1 décembre 2019 11:32 - Mis à jour le dimanche 1 décembre 2019 11:32

Mercredi 27 novembre, plus d'une vingtaine d'élèves du collège ont participé au cross départemental UNSS de côte d'Or. Chaque catégorie était représentée et les élèves ont donné leur maximum lors des diverses courses. Une mention spécial à Malo, 1er!

C'est sous une météo orageuse que s'est déroulé ce cross départemental 2019. Les élèves de Rameau présents ont tout donné malgré les rafales de vent, le sol boueux et des adversaires coriaces.

Malo Vidal-Savariat s'est brillamment illustré en remportant la course des benjamins garçons!

Les équipes benjamines, minimes filles et garçons ont également obtenus de bons résultats puisqu'une équipe mixte de 4 benjamins/ benjamines est qualifiée pour le cross académique ainsi qu'un minime garçon et une minime fille en individuel.

Bravo donc à ces sportifs en herbe qui nous ont fait partager des moments intenses et ont su montrer une belle image du collège!