LES ASSOCIATIONS

l'UNSS de Rameau en force

Par AGNES MAULANDI, publié le jeudi 12 décembre 2019 10:58 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2019 14:37
IMG-20191211-WA0012.jpg
Une journée sportive pour des élèves motivés!!!

Mercredi 11 décembre fut une journée sportive pour nos élèves de l'AS:

- Rencontre de danse avec Mme Poussin: un groupe de filles dynamique et enjoué drivé par leur jeune coach et jeune officiel: Erwan MAUROY.

- Cross académique avec M Dorme: des élèves motivés, des conditions dignes d'un cross (boue, bruine...) et un nouveau podium de Malo VIDAL-SAVARIAT qui termine vice-champion académique des benjamins garçons!

- Rencontres minimes de futsal assurées par M Boiteux avec une équipe féminine qui termine première ainsi que l'équipe Rameau 1 garçons. L'équipe Rameau 2 termine 3ème.

Félicitations à tous nos élèves qui grâce à leur motivation, leur envie et leur investissement font briller l'image du collège Rameau!