L'AS RAMEAU EN FORCE

Par AGNES MAULANDI, publié le mercredi 5 février 2020 18:33 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 11:33
-2443292743844027649.jpg
Une après-midi de résultats sportifs pour rameau!!!

Ce mercredi 5 février aura été une excellente journée pour les sportifs de l’Association Sportive de Rameau :

- en tennis de table, 2 équipes étaient qualifiées pour les championnats départementaux.

Bravo à Côme, Elias, Erwan et Malou pour leur première participation prometteuse et félicitations aux vice-champions départementaux Auguste, Maxence, Léo et Zoé. Une deuxième place qui leur permettra peut-être d’aller aux championnats académiques.

- en futsall aussi les élèves ont fait briller l’image du collège :

Les minimes filles se sont qualifiées en battant une nouvelle fois l’équipe du collège Herriot. Bravo à Nour, Diaraye, Fatimatou, Salma, Sabrin, Léa, Edonitë et Dohéka qui sont championnes de district.

De leur côté, les benjamins garçons ont réussi à jouer proprement et avec envie pour également finir en tête de leur compétition. A égalité de points mais avec moins de fautes collectives que leurs adversaires, Orset, Sharif, Adam, Younes, Zouhir, Nassim, Dionis, Ousmane et Ilyes B terminent champions de district.